« Vanessa Paradis, la fille la plus gentille du monde »
Vanessa Caffin, dans son émission Pitch Elevator, recevait la semaine dernière Audrey Dana pour la promotion de son film Sous Les Jupes des Filles qui réunit une dizaine d'actrices françaises.
Tout en humour, la réalisatrice française répond aux questions. Après avoir parlé de sa vie privée, la présentatrice s’attaque au casting du dernier long-métrage de la réalisatrice. C’est notamment Vanessa Paradis qui reçoit un bel éloge de la part de la Française de 35 ans.
« Vanessa Paradis, c’est juste la fille la plus gentille du monde et la plus sympathique. On me dit Vanessa Paradis, je dis banana ». Voilà les mots d’Audrey Dana sur l’actrice de six ans son aînée. Il semblerait d’ailleurs qu’Audrey Dana ne soit pas la seule qui ait eu un coup de coeur pour la chanteuse de Love Song. Alice Belaïdi serait devenue amie « à la vie, à la mort » avec elle selon les dires de la réalisatrice.
Vanessa Paradis n’est d’ailleurs pas la seule à recevoir des compliments de la part d’Audrey Dana puisque tout le casting y passe. Elle a été impressionnée par la beauté naturelle « époustouflante » d’Alice Taglioni, amusée par les tics de Julie Ferrier, éblouie par la simplicité et la classe d’Isabelle Adjani et très contente de rencontrer Laetitia Casta avec qui elle a aujourd’hui une très forte amitié.