H&M habillera une fois de plus les festivalières cet été ! Les premières images de la campagne H&M loves Coachella 2016 viennent d’être dévoilées et annoncent un dressing semblable au précédent : frais et désinvolte. En vue des premiers clichés publiés, les seventies seront toujours d’actualité en 2016 et si ces dernières ont inspiré la collection H&M loves Coachella 2016, c’est parce que le festival californien incarne depuis longtemps cette décennie.

Cela fait maintenant sept ans que la marque de prêt-à-porter suédoise sponsorise Coachella, toutefois c’est seulement la deuxième année que les deux géants s’associent afin d’habiller au mieux les festivalières. L’année précédente les vêtements ont connu un réel succès incitant l’enseigne à renouveler l’expérience. Cette année les clientes pourront se vêtir de la sorte dès le 31 mars prochain.

H&M loves Coachella

Les pièces phares de ce dressing seront les shorts et bermudas en jeans, les combi-shorts fleuris, les robes courtes et crop-tops aux influences ethniques. Toutefois, il y aura également quelques nouveautés dont la salopette-short en jean, la combinaison ultra serrée ainsi que le top en crochet. La résille étant à la mode en 2016, le crochet est donc une bonne alternative afin de ne pas rendre les vêtements trop vulgaires. La collection H&M loves Coachella est idéale pour flâner fièrement cet été durant les festivals français ! Équipées de boots ainsi que d’un chapeau panama, vous rivaliserez surement avec le look des célébrités présentent lors du festival Coachella, comme Alessandra Ambrosio ou encore Alexa Chung.

Si la collection sera disponible à partir du 31 mars, elle sera cependant commercialisée le 14 avril seulement, sur le site et dans les magasins H&M.