Le festival Coachella démarrait ce vendredi 10 avril, pour deux weekends de festivités.
Les artistes qui se produisent deux fois avec une semaine d’intervalle, étaient au rendez-vous ainsi que les autres célébrités. Car à Coachella les stars ne se trouvent pas uniquement dans l’espace VIP. Elles sont effectivement connues pour pavaner au cœur du festival afin de profiter au mieux de Coachella ainsi que de se montrer.
L’une d’entre elles a particulièrement brillée ce weekend et c’est le top Alessandra Ambrosio. La belle brune accompagnée de ses copines également mannequins, avait adopté le look bobo chic, totalement in dans sa robe légère en coton. Cette dernière était élastique à la taille afin de donner un coté ensemble jupe et top court. La couleur claire, idéale afin de donner un coté romantique à l’ensemble néanmoins, la tenue ne s’arrêtait pas là. Alessandra Ambrosio portait également un sac à franges longues ainsi que des boots de cowboy en daim. Les lunettes de soleil rondes ainsi que le collier aztèque étaient ainsi portés afin de parfaire son look pour les festivités.
Alessandra Ambrosio hospitalisée
Le weekend a du être éprouvant et fatiguant pour la brésilienne de 34 ans. Sujette à de nombreux maux de tête, Alessandra Ambrosio a dû à la suite de ce weekend, se faire hospitaliser. Elle est alors en convalescence à l’hôpital de Los Angeles. Une source proche de la jeune femme a affirmé qu’elle était en bonne santé, néanmoins l’état du so-trendy.fr/post/35629/ces-mannequins-celebres-avec-un-imc-maigre-ou-famine »>top qui a un IMC très faible a de quoi inquiéter…