Le deuxième weekend du Festival Coachella démarre dès demain, vendredi 17 avril.
Avant de retrouver l’ensemble des célébrités présentes, nous avons décidé de revenir sur un look qui nous a particulièrement plu, celui de la belle Alexa Chung. Après le style hippie-chic d’Alessandra Ambrosio, voici l’allure romantique du top britannique.
Contrairement au mannequin brésilien qui était en plein cœur de Coachella, parmi les festivaliers et entourée de ses amies, Alexa Chung semblait elle errer davantage du coté VIP. L’égérie Longchamp a posté dans la semaine des photos de son weekend ensoleillé et festive. On la voit s’amuser de sa robe longue et fluide signée Chloé, issue de la collection Printemps-Eté 2015. Ajoutés à cette robe blanche un poil transparente, un collier tête de mort ainsi qu’un tote-bag. En clair, le look ultra simple à adopter lors d’un festival, d’autant plus lorsque vous êtes pieds nus comme elle.
Lors du festival Alexa Chung s’est transformée en DJ, le temps d’un set au bord de la plage. L’événement était organisé par le site Internet Refinery 29, à Palm Springs en Californie. Un statut qui lui va à merveille sachant qu’elle est également animatrice et mannequin.
Le style avant tout
Même si nous sommes habitué au look british et mesuré de la jeune femme, cette dernière sait parfois opter pour un style plus décontracté. Alexa Chung fait souvent l’objet d’articles tendances sur ses looks car c’est avant tout une fashionista. Elle suit de près la mode et a su également, montrer sa personnalité et son propre style à travers ses looks. Alexa Chung a fréquemment fait la couverture de grands magazines tels que Elle, Vogue et Harper’s Bazaar car c’est une icone dans ce domaine là.