Jennifer Lawrence est de nouveau le visage de la maison Dior. La marque de luxe a fait une fois de plus appel à l’actrice pour sa nouvelle campagne de sacs intitulée Be Dior. Auparavant l’égérie du sac Miss Dior, Jennifer Lawrence représente cette fois-ci une collection plus urbaine de sacs à main.

L’ensemble des sacs à main Be Dior, qui a été dévoilé hier incarne l’esprit de la maison de couture. Elégante et raffinée, la collection est composée de neuf modèles. En taurillon noir, crocodile brillant bleu, veau lisse papaye ou encore en veau satiné orné d’enluminures, Dior a conçu une maroquinerie de petite taille avec des détails luxueux et des lignes soigneusement épurées.

Habillée de la collection Dior printemps-été 2015, l’égérie est coiffée d’un chignon libre légèrement en coque. Les clichés de Jennifer Lawrence ont été effectués par le photographe italien Paolo Roversi, qui a notamment photographié Kate Moss ainsi que Laetitia Casta.

Jennifer Lawrence Dior sac

Jennifer Lawrence pour Be Dior © Dior

Jennifer Lawrence Be Dior

Jennifer Lawrence pour Be Dior © Dior

Jennifer Lawrence naturel Dior

Jennifer Lawrence pour Be Dior © Dior

Oscarisée en 2013 pour son rôle dans Happiness Therapy et récompensée l’année dernière dans la catégorie Meilleure second rôle grâce au film American Bluff, Jennifer Lawrence était absente lors des récentes cérémonies. Non nominée, la belle a préféré éviter les soirées mondaines. A l’affiche dans Hunger Games : La révolte, 2e partie en novembre prochain, l’interprète de Katniss Everdeen est actuellement en plein tournage aux cotés de David O. Russell. Jennifer Lawrence semble être l’actrice favorite du réalisateur, qui l’a auparavant emmené jusqu’aux tapis rouge des plus célèbres cérémonies avec notamment Happiness Therapy et American Bluff.

A l’instar de Marion Cotillard et Natalie Portman, Jennifer Lawrence égérie Dior depuis 2012 est une ambassadrice de qualité qui représente à merveille l’image de la maison française.