Scarlett Johansson est au coeur de l’actu. A l’instar de Marine Vacth, qui a passé un excellent début d’année 2014, Scarlett Johansson suit le même chemin que la Française à une exception près : le mariage. Couronnée de succès, une vie professionnelle qui fonctionne, un bébé en route… L’actrice américaine enchaîne les bonnes nouvelles.

Selon le New York Post, elle serait sur le point de se marier avec son compagnon, le français Romain Dauriac et ce mariage est imminent. Il aurait lieu dans quatre semaines, Scarlett Johansson ayant révélé ces informations lors d’un dîner avec Martha Stewart, célèbre femme d’affaires. L’endroit des festivités reste pour le moment secret, même si les Etats-Unis et la France sont sur toutes les bouches. Après son mariage avec l’acteur américain Ryan Reynolds en 2008 et qui a duré deux ans, la Veuve Noire de The Avengers semble prête à s’engager une nouvelle fois. Entre sa vie professionnelle, sa grossesse et les préparatifs de son mariage, Scarlett Johansson arrive à tout gérer d’une main de maître.

Scarlett Johansson look rétro sexy

Scarlett Johansson lors du Late Show de David Letterman © capture Youtube

Malgré sa grossesse, elle n’arrête pas les tournages. Elle a continué ses scènes pour le deuxième opus de The Avengers, même si trois doublures ont été nécessaires pour les scènes d’action et pourrait incarner une femme enceinte dans Hail, Caesar des frères Cohen. La sulfureuse star envahit également en ce moment le grand écran puisqu’elle est toujours à l’affiche d’Under The Skin de Jonathan Glazer et viendra incarner Lucy pour Luc Besson le 6 août prochain sur les écrans français.