Jessica Chastain, Milla Jovovich au dîner Chanel x Vanity Fair
Il semblerait que Chanel soit de tous les événements, qui plus est cinématographiques.
Après avoir organisé un dîner en l’honneur du Festival de Film de Tribeca, Karl Lagerfeld réitère l’expérience avec un dîner spécial… Festival de Cannes, en association avec Vanity Fair. Ne se contentant pas de les habiller sur tapis rouge, Emma Watson le représentant dignement, le Kaiser leur a orchestré une inédite soirée.
Le 19 mai dernier, les stars du cinéma étaient ainsi conviées au restaurant Chez Tetou pour un événement se voulant unique et élégant. Il faut dire que foule des célébrités de Hollywood s’étaient déplacées. James Franco est apparu sous son meilleur jour, Jane Fonda avait sorti sa robe fuchsia, Bérénice Béjo et Michel Hazanavicius ont dû se rappeler les doux souvenirs de l’an passé et, tout de Chanel habillées, les grandes célébrités du septième art et socialites gentiment conviées se sont laissé photographier.
Milla Jovovich, réitérant le lendemain avec une robe fleurie sequinée, avait opté pour une robe de la collection printemps été 2012 en motifs animaliers bleutés pailletés, Jessica Chastain, déjà présente au défilé 2013, avait elle décidé d’assortir à sa chevelure flamboyante une jupe en tweed Chanel Croisière 2012, Alicia Vikander mettait en valeur la nouvelle collection de la maison, en robe bustier rebrodée d’inspirations japonaises, tout comme la jeune actrice Alma Jodorowsky, très Coco en robe bustier noire incrustée de gros pois blancs scintillants.