Jenifer, encore victime de moqueries lors de la finale de The Voice 4
Jenifer a fait sensation lors du dernier prime de The Voice 4, qui se déroulait ce samedi 25 avril.
Pour cette finale qui confrontait quatre grands talents : Anne Sila, Lilian Renaud, David Thibault et Côme, la coach Jenifer avait réservé sa plus belle tenue pour soutenir son poulain ainsi que se produire sur scène à ses cotés. Même si sa robe en a séduit plus d’un, certains internautes ont une fois de plus critiqué.
La finale de The Voice intéresse davantage de téléspectateurs que les autres primes, la chanteuse et ex candidate de la Star Academy se devait donc d’être au top pour cette ultime émission de l’année. La belle brune a fait son apparition dans une création signée Matteo Thiela. Plus en détails, sa robe longue et noire composée de soie était effilée sur le bas ainsi que les épaules. Rendant alors sa tenue davantage transparente et sexy. Jenifer portait une paire d’escarpins noirs de chez Marco Proietti.
Si la coach de 32 ans a reçu moins de critiques cette fois-ci quant à la robe qu’elle portait, elle s’est tout de même fait moquer sur la toile. Toutes les semaines et ce depuis que les primes ont démarré, Jenifer est devenue l’attraction de la soirée sur les réseaux sociaux. Les internautes s’amusent effectivement à commenter les tenues pour le moins originales de la jeune maman. Ce n’est pourtant pas la seule, lors de la cérémonie des César Marion Cotillard avait également été passée au crible avec sa robe « volant ».
Néanmoins, la robe de Jenifer n’était pas réellement le sujet de toutes les critiques samedi dernier. Les internautes se sont moqués d’elle car la jeune femme n’a pour l’instant et ce depuis quatre saisons, jamais vu de candidats remporter l’émission. Le candidat de Florent Pagny, Stéphan Rizon avait gagné la première édition The Voice, ensuite Yoann Fréget caoché par Garou était le second gagnant tandis que l’année dernière Mika avait amené Kendji Girac à la victoire. L’année prochaine sera peut être donc l’année de gloire de Jenifer, qui sait ?