Jenifer, une taille de guêpe à The Voice après sa grossesse
Lors de la saison de The Voice Kids diffusée à partir du mois d’août 2014 sur TF1, Jenifer et sa taille de guêpe étaient au cœur de diverses rumeurs.
L’émission retransmise quelques jours après l’accouchement de la belle corse, les spectateurs se sont donc demandés comment la chanteuse pouvait afficher une taille aussi svelte, après un deuxième accouchement.
La raison ? L’émission n’étant pas en directe, Jenifer n’était pas encore enceinte durant le tournage de The Voice Kid, qui se tournait à la fin de l’année 2013.
Une grossesse qui n’aura pas porté préjudice à sa silhouette
En revanche, dans The Voice 4 Jenifer a bel et bien accouché. L’émission est diffusée au mois de janvier, néanmoins le tournage s’est déroulé en novembre 2014, soit seulement trois mois après la fin de sa grossesse. Malgré la prise de poids la jeune maman affiche toujours une ligne aussi svelte. Durant sa grossesse Jenifer n’aurait pas pris de poids de façon considérable. C’est pour cette raison que la chanteuse n’a pas eu de difficultés à retrouver la même allure. Afin d’atteindre son objectif la coach de The Voice a cela dit embauché un coach sportif pour venir à bout de ses (petits) kilos en trop.
Un retour à The Voice remarqué
Jenifer fait souvent sensation lors des primes de The Voice, par ses tenues glamour voire sexy. Cette année la chanteuse a sélectionné une petite robe noire patineuse ainsi qu’une paire de bottes rouges à talon. Plus en détails, le créateur Valentino décrit sa robe comme étant « en crêpe de laine avec le col en cuir nappa ». Valentino est un créateur reconnu et pour avoir l’honneur de porter sa création, il faut tout de même verser la somme de 2 500 euros pour la robe et seulement 1200 pour les bottes… Le prix à payer pour rayonner sur le plateau de The Voice saison 4.