Que penser de la robe de Jenifer, encore critiquée lors de la demi-finale de The Voice ?
Lors de la demi-finale de The Voice qui se tenait en direct le samedi 18 avril 2015, la coach Jenifer avait pour l’occasion opté pour une robe originale, qui a une nouvelle fois fait parler sur les réseaux sociaux.
Elle qui avait auparavant adopté le look printanier ainsi que blanc immaculé ou encore choisi la petite robe noire et ses sublimes détails, c’est dans une robe rétro-futuriste qu’elle a fait son entrée samedi dernier.
Chaque semaine c’est le même scénario, depuis que les primes en direct ont démarré le 4 avril, les tenues de Jenifer sont alors passées au crible. La semaine dernière la coach avait opté pour une robe patineuse fleurie signée Oscar de la Renta. Samedi dernier c’est dans un tout autre style que la chanteuse s’est présentée. La belle portait une robe courte d’une couleur flashy. Cette dernière signée Fausto Puglisi, était à paillettes jaunes sur le bustier ainsi que les bretelles et blanches sur l’ensemble de la robe. A ses pieds Jenifer portait une paire d’escarpins de chez Biondini Paris.
Si la création que la coach portait ce soir là a plu à certains, elle s’est toutefois fait également moquer sur la toile. Sur Twitter les internautes se sont une fois de plus lâchés sur le réseaux social afin de se moquer : « Robe en emballages de bonbons acidulés » ou encore « Robe fabriquée par son fils ». Des critiques qui ne semblent néanmoins pas atteindre la chanteuse, qui à la suite de ce prime a gardé son candidat préféré Côme.