Selena Gomez et Taylor Swift sexy en combinaison aux iHeartRadio Awards
Les IHeartRadio Music Awards 2016, se déroulaient hier soir à Los Angeles.
La webradio américaine organise depuis seulement trois ans une cérémonie afin de récompenser les meilleurs artistes musicaux de l’année. Cette année les célébrités étaient une fois de plus au rendez-vous et les récompenses se sont alors succédé. Avant de recevoir leur prix les stars ont posé sur le tapis rouge du Forum d’Inglewood, l’occasion de remarquer qu’elles étaient pratiquement toutes habillées de la même façon.
Le pantalon à l’honneur lors des IHeartRadio Music Awards 2016
C’est probablement la première fois qu’autant d’artistes féminines s’habillent d’un pantalon lors d’une cérémonie. Même les plus grandes stars l’ont adopté, Selena Gomez notamment est arrivée sur le tapis rouge vêtue d’une combinaison orange et découpée signée Mugler. Cette tenue qui lui allait à merveille n’a pas suffi à la belle qui s’est ensuite changée pour la cérémonie et a enfilé un look davantage décontracté, composé d’un jean mum taille haute, d’un t-shirt blanc et d’un long gilet noir. Taylor Swift avait elle aussi opté pour la combinaison, moulante et en sequins noires.
Iggy Azalea avait troqué ses robes moulantes pour un pantalon oversize bleu marine et un haut court découpé. Un look très années 90, qui lui allait à ravir. La jeune it-girl de seulement 19 ans, portait l’une des plus belles tenues de cette soirée. Malgré son âge, Zendaya est toujours à la pointe de la mode, cette artiste aux multiples talents portait un ensemble de smoking rouge sombre en velours. Moins moderne, Demi Lovato avait quant à elle adopté un style plus gothique en total look noir et blanc signé Alexander McQueen. Enfin, cette chanteuse qui n’est pas encore réellement connue du public français Jhené Aiko, portait une jolie combinaison hippie et colorée aux imprimés ethnique.
Palmarès
Concernant le palmarès, Taylor Swift ne pouvait être présente sans repartir avec un trophée, voire plus. L’interprète de Style a remporté hier soir quatre prix dont ceux de l’Album de l’année pour 1989 et celui de l’artiste féminine de l’année. Son amie, Selena Gomez a elle aussi été récompensée en recevant le prix du Tiercé gagnant : chanteuse/actrice/danseuse. La chanteuse Adèle a pour terminer, reçu le trophée de la Chanson de l’année pour son titre Hello.
Album de l’année
- 1989 par Taylor Swift
Artiste Masculin de l’année
- Justin Bieber
Groupe Pop de l’année
- Maroon 5
Chanson dance de l’année
- Where Are Ü Now par Justin Bieber
Meilleur Nouvel Artiste
- Fetty Wap
Meilleure Tournée
- Taylor Swift
Artiste Dance de l’année
- Calvin Harris
Tiercé gagnant
- Selena Gomez : chanteuse/actrice/Danseuse
Artiste Feminine de l’année
- Taylor Swift
Chanson de l’année
- Hello par Adele
Chanson R’n’B de l’année
- Earned It par The Weeknd
Chanson alternative rock de l’année
- Stessed Out par Twenty One Pilot
Artiste Alternative rock de l’année
- Twenty One Pilot
Artiste Rock de l’année
- Foo Fighters
Meilleures paroles
- Fight Song par Rachel Platten
Meilleure collaboration
- Uptown Funk, Mark Ronson ft. Bruno Mars
Meilleur Meme
- Taylor Swift pour Blank Space