Le clip Bad Blood a été publié il y a deux jours sur la chaine Youtube de l’artiste, révélant les amies de Taylor Swift en pleine action ainsi que les noms des nouvelles recrues.
En deux jours la vidéo comptabilise plus 17 millions de vues sur Youtube, un carton plein pour la chanteuse qui a tout misé sur son casting de qualité.
Bad Blood est le quatrième titre de son album 1989, en featuring avec Kendrick Lamar qui se trouve également dans le clip. La semaine dernière les premiers noms avaient été dévoilés dont la chanteuse du goupe Paramore Hayley Williams, le mannequin Gigi Hadid ou encore la chanteuse Ellie Goulding.
Dans le clip aux références de Sin City, Kill Bill ou encore du Cinquième Elément avec la fameuse scène de Leeloo parmi les scientifiques, Taylor Swift incarne une bad girl entourée d’une troupe de filles dangereusement jolies. Les nouvelles recrues découvertes dans le clip sont ses amies Cara Delevingne, Karlie Kloss ainsi que Selena Gomez. Cette dernière qui incarne notamment la rivale absolue de Taylor Swift alias Catastrophe, accessoirisée d’une perruque coupée en carré court à frange.
Le clip Bad Blood a été présenté le 17 mai, en avant première lors des Billboard Music Awards. Une cérémonie qui a récompensée à huit reprises l’interprète de Blank Space ce soir là. L’ancienne chanteuse de country a su s’entourer des plus grandes, pour ainsi créer le buzz absolu. Et lorsque l’on parle des plus grandes ce n’est pas de Karlie Kloss ou encore de Cara Delevingne dont il s’agit… :