Nous savons désormais pourquoi Scarlett Johansson a adopté la coupe à la garçonne.
La jeune femme a opté pour le look rock afin de convenir avec son nouveau rôle de chanteuse et meneuse d’un girls-band. The Singles est le nom du nouveau groupe de Scarlett Johansson, qui a dévoilé cette semaine son premier titre intitulé Candy.
L’actrice prochainement à l’affiche de The Avengers, a fait appel à quatre musiciennes : Este Haim, Holly Miranda, Kendra Morris et Julia Haltigan. Scarlett Johansson a donc le rôle de chanteuse ainsi que de meneuse de ce tout nouveau gilrs-band. La jeune maman a expliqué au magazine Rolling Stone, que The Singles était un groupe de « super-pop » mélangeant la pop au son électronique. Le tout ayant des influences 100% féminines.
L’actrice n’en est pas à sa première expérience dans le monde musical. L’interprète de la Veuve Noire a sorti en 2008, un album de reprises Anywhere I Lay et s‘est ensuite entourée de Tom Waits mais aussi de Pete Yorn, pour le titre Relator qui a d’ailleurs connu un certain succès. En 2011, Scarlett Johansson a également enregistré un duo auprès du fils de Gainsbourg, Lulu avec qui elle a repris le tube Bonnie and Clyde.
L’héroïne de Lucy a un certain grain de voix qui la rend unique. Les réalisateurs n’hésitent d’ailleurs pas à la faire chanter dans les films notamment pour la BO de Her, réalisé par Spike Jonze. L’interprète de Samantha le système d’exploitation, a repris pour l’occasion la délicate chanson de Karen O, The Moon Song. Une minute 50 de pure douceur à écouter et réécouter.