Une robe de mariée Alexander McQueen pour Amal Alamuddin ?
La fiancée et bientôt femme de George Clooney pourrait suivre les pas de la Duchesse de Cambridge Kate Middleton.
Ce jeudi 4 septembre, Amal Alamuddin a été aperçu en train de quitter le siège de la maison de haute couture Alexander McQueen révèle le magazine Harper’s Bazaar. Il n’en fallait pas plus pour spéculer : l’avocate des droits de l’Homme pourrait se marier dans une robe de la griffe, spécialement dessinée par la directrice créatrice Sarah Burton.
La jolie brune aurait passé plus d’une heure et demi dans le siège social de la Clerkenwell, en Angleterre. Elle était accompagnée de sa mère, la journaliste Baria Alamudin. Un nouvel événement qui vient effacer l’idée que la future mariée considérait l’idée de se marier dans une robe dessinée par Oscar de la Renta. Quant à George Clooney, Armani reste en tête de liste pour habiller l’acteur le jour J.
A 15 jours de l’événement, les esprits s’échauffent afin de ne rater aucune information possible sur l’un des mariages les plus attendus de l’année. Au début du mois d’août, on découvrait la date du mariage et le possible lieu de celui-ci. Le journal américain Women’s Wear Daily avançait alors que celui-ci aurait lieu à Venise, George Clooney ayant une réservation pour une île entière. Seulement, rien n’a encore été confirmé. Il se pourrait alors que l’échange des voeux ait bien lieu dans la villa du marié, dans le petit village de Laglio, sur les rives du lac de Côme, en Italie.
Contrairement à Brad Pitt et Angelina Jolie qui ont surpris tout le monde en se mariant en France dans la discrétion la plus totale, le couple Clooney-Alamuddin a préféré donner quelques informations sur leur union, sans pour autant être précis. Il faudra alors attendre, peut-être le jour même, pour apprendre le lieu du mariage.