Selon les médias, l'un des couples les plus emblématiques d'Hollywood, Angelina Jolie et Brad Pitt se seraient marié le weekend dernier en France.
Les Brangelina auraient enfin sauté le pas après ces longues années de concubinage. A la tête d’une tribu de six enfants, leur mariage était un des plus attendus du cinéma américain. Seulement, ils ont préféré s’unir dans le plus grand secret. Un mariage secret qui est compréhensible.
Lorsque l’on voit l’engouement pour certains mariages de célébrités par les médias et les fans, le choix du couple de Mr et Mrs Smith semble justifié. Les médias cherchent toujours à avoir accès d’une façon ou d’une autre à la célébration de l’union, pouvant gâcher parfois la cérémonie. Pas de souci pour les deux acteurs qui ont réussi à tenir le secret, même une semaine après leur union. Il ne reste plus qu’à admirer le couple sur les photos du mariage qui, on l’espère tout de même, feront leur apparition bientôt sur la toile.
Selon des témoins, c’est au château de Miraval dans le Var que le couple s’est dit oui. Dans une chapelle, les amis et la famille des deux stars étaient réunis pour célébrer enfin leur union. Maddox et Pax, les deux plus grands garçons de la famille auraient accompagné leur mère jusqu’à l’autel tandis que Zahara et Vivienne jetaient des pétales de rose sur le passage de la mariée. Shiloh et Knox auraient eu pour mission d’apporter les alliances au couple. Une cérémonie chaleureuse et intimiste qui permet au clan Pitt de savourer chaque moment en famille.