Scarlett Johansson déteste Paris. C’est bien connu, depuis deux ans l’actrice hollywoodienne ne cesse de critiquer les parisiens et leur grossièreté. Alors que Scarlett Johansson était prête à quitter la capitale française, la jeune maman a décidé d’y ouvrir à la place de cela une boutique de pop-corn.

Scarlett Johansson robe noire décolleté sexy

Scarlett Johansson le 3 septembre 2013 au Festival du Film de Venise © Annalisa Flori

Pourquoi ouvrir une boutique de popcorn ?

Si le concept est original, ce magasin l’est encore plus sachant qu’il appartient à l’actrice mondialement connue, Scarlett Johansson. Cette dernière a décidé d’ouvrir une boutique inédite avec son mari, Romain Dauriac. Ce lieu unique porte le nom de Yummy Pop et se trouve dans le quartier du Marais, au 35 bis rue du Roi de Sicile plus précisément.

Le Yummy Pop sonne très américain, sans parler de son idée principale portée sur le pop corn. Toutefois, pour s’adapter et plaire davantage aux parisiens, le couple a eu une idée ingénieuse. Au lieu de proposer des pop corn classiques, le Yummy Pop comptera sur sa carte des pop corn à la truffe, au parmesan, au sirop d’érable du Vermont, ou encore à la fraise. Des saveurs pas réellement françaises mais qui risquent d’en séduire plus d’un.

L’inauguration non-officielle de la boutique en présence de Scarlett Johansson

L’ouverture de ce magasin un peu spécial s’est déroulée samedi dernier, le 22 octobre 2016. Scarlett Johansson a en effet ouvert sa boutique accompagnée de son compagnon Romain Dauriac. Samedi dernier, la célébrité était vivement attendue dans le quartier du Marais. Scarlett Johansson est alors apparue vers 21 heures et s’est précipitée pour servir les premiers clients et ce avec le sourire.

Si le couple propriétaire de cette boutique était présent, c’était davantage pour faire de la publicité. Le Yummy Pop sera en réalité dirigé par Victoria Chevalier, la sœur de Romain Dauriac. Un joli coup de buzz pour l’actrice, d’autant plus que la boutique n’est pour l’instant qu’éphémère, avant le lancement officiel en fin d’année de la boutique.