Égérie Dior depuis maintenant plus de trois ans, Natalie Portman continue de représenter la maison française. L’actrice américaine est l’une des plus importantes ambassadrices de l’enseigne de luxe. La maison Dior aime faire appel à des personnalités internationales telles que Charlize Theron ou encore Jennifer Lawrence. Toutefois, il y en a une qui représente davantage la marque, c’est Natalie Portman.

Natalie Portman, égérie fatale pour Rouge Dior

Cela fait plus de quatre années que l’actrice entretien une relation privilégiée avec la maison Dior. La jolie brune a d’abord prêté son visage afin de représenter la nouvelle Miss Dior Chérie. Tous les deux ans depuis 2011, Natalie Portman endosse ainsi le rôle de la femme Dior, amoureuse et insouciante qui a soif d’aventure.

En 2013, elle succède ensuite à Monica Bellucci en devenant le nouveau visage du rouge à lèvres sobrement appelé Rouge Dior. La toute première campagne présentait simplement de sublimes clichés de son égérie. La dernière campagne en date vient d’être dévoilée. Natalie Portman se trouve dans un photomaton et s’arme de son Rouge Dior (Red Smile) avant d’être photographiée. A la fois rebelle et fatale, l’égérie arpente gaiement les rues de Paris.

Natalie Portman pour Rouge Dior 2016

Natalie Portman pour Rouge Dior © Capture d’écran

Le dernier Rouge Dior a été revisité par Peter Philips, le directeur de la création et de l’image du maquillage de la maison. En plus de cinquante ans d’histoire, le Rouge a été rendu légèrement plus mat. Peter Philips propose également le Rouge Dior en quatre teintes célèbres : le 999 Matte, le 080 Red Smile, le 047 Miss et le 060 Première.

Natalie Portman pour Rouge Dior 2016

Natalie Portman pour Rouge Dior © Capture d’écran

Natalie Portman, l’égérie parfaite

L’interprète de Nina dans Black Swan endosse à merveille son rôle d’égérie. Davantage celui d’ambassadrice pour la maison Dior. En représentant l’enseigne française, Natalie Portman représente également la femme française. Chic, libre et irrésistible.

Natalie Portman aime la France et l’a adopté depuis plusieurs années. Mariée au français Benjamin Millepied, l’actrice américaine est littéralement tombée amoureuse de Paris, contrairement malheureusement à Scarlett Johansson.