Charlize Theron égérie mystérieuse de la nouvelle pub Dior J’adore
Entre la star sud-africaine Charlize Theron et la maison de luxe française Christian Dior, il y a une belle histoire d’amour qui a débuté en 2004.
Onze années que l’actrice est l’égérie du parfum J’adore Dior.
Cette année 2015, elle est encore allée puiser au plus profond d’elle-même pour devenir plus enchanteresse que jamais.
Clip Touche De Parfum avec Charlize Theron réalisé par Peter Lindbergh
Une pub pleine de savants contrastes
Vendeuse de charme ? Femme tourmentée ? Une fille qui vient d’être larguée ? Ce sont des questions qui turlupinent l’esprit d’un passant à la vue d’une femme seule qui déambule dans la rue la nuit. Pourtant, dans cette campagne de Dior, aucune image ne laisse supposer de telles éventualités. C’est une Charlize Theron rayonnante, heureuse, glamour à souhait et inaccessible qui arpente la rue déserte de Los Angeles. Quand marcher seule la nuit plonge une femme dans une situation de fragilité et de crainte, c’est avec le visage souriant, sure d’elle et un brin aguicheuse que la belle actrice évolue dans le décor.
Une femme envoûtante
Encore une fois, Charlize Theron fait preuve de son charme dont elle seule détient le secret. L’image d’une femme qui aime séduire et qui se laisse être séduite mais qui restera la seule gagnante de ce jeu de séduction. Elle semble inviter un inconnu à la suivre en lui montrant tantôt un regard enjôleur, tantôt une moue innocente et fragile. Bref, une femme fatale comme il n’y en a jamais deux.
Quelque mois après les acrobaties de Charlize Theron, cette nouvelle publicité montre que la précédente n’avait pas le succès des précédentes. Avec Touche De Parfum, l’actrice est bien plus mystérieuse et sensuelle comme dans sa première collaboration pour ce parfum en 2004. Cependant, cette vidéo ne devrait pas surpassait la publicité de son striptease 2006 ni celle de 2011 où elle défilé au Palais De Versailles.
Backstage
Vidéo et photos des coulisses de cette publicité :