Les Etats-Unis célébraient lundi dernier leur fête nationale, plus communément connue sous le nom du Jour de l’Indépendance. Tous les ans et ce depuis le 04 juillet 1776, les américains fêtent ainsi cette date fatidique. Certains la célèbrent sobrement en famille tandis que d’autre organisent une extraordinaire voire inoubliable journée entre amies. C’est le cas de Taylor Swift qui l’a commémoré à sa façon.

Journée entre filles pour Taylor Swift et ses amies

Taylor Swift a passé son 04 juillet en bonne compagnie. La chanteuse était aux cotés de ses amies Gigi Hadid, Cara Delevingne, Karlie Kloss, Blake Lively et bien d’autres encore. Les filles ont été conviées par Taylor Swift, dans sa maison de Rhode Island. Au programme plage, toboggan glissant et feu d’artifice. Lorsque l’interprète de Bad Blood organise une journée entre copines, ça ne rigole pas. Ou plutôt le contraire.

L’Amérique à l’honneur

Plusieurs clichés ont été partagés sur les comptes Instagram des invitées ainsi que de la maîtresse de maison. C’était l’éclate totale. Les filles ont d’abord pris la pause ensemble, en maillot de bain au bord de la mer. C’est tout sourire qu’on les retrouve alors toutes. Elles ont ensuite échangé leur bikini, pour des maillots de bain à l’effigie du drapeau américain.

Gigi Hadi, Taylor Swift, Cara Delevingne

Gigi Hadi, Taylor Swift, Cara Delevingne, Karlie Kloss, Blake Lively © Taylor Swift via Instagram

Gigi Hadi, Taylor Swift, Cara Delevingne

Gigi Hadi, Taylor Swift, Cara Delevingne © Taylor Swift via Instagram

Taylor Swift qui à certaines occasions aime retourner en enfance, avait ensuite préparé une grosse surprise à ses convives. L’ex compagne de Calvin Harris avait installé un toboggan géant dans son jardin, rien que ça. Les jeunes femmes ne se sont pas priées pour effectuer quelques glissades mouillées.

Taylor Swift et Karlie Kloss

Taylor Swift et Karlie Kloss © Taylor Swift via Instagram

La journée s’est ensuite terminée par un repas, clôturé par un sublime et traditionnel feu d’artifice. Lorsque Taylor Swift organise un événement, elle ne fait visiblement pas les choses à moitié.

Gigi Hadi, Taylor Swift, Cara Delevingne

Gigi Hadi, Taylor Swift, Cara Delevingne, Karlie Kloss, Blake Lively © Taylor Swift via Instagram