Chanel a récemment révélé une vidéo inédite sur sa chaîne Youtube, le premier épisode de sa nouvelle web série beauté intitulée CHANEL Beauty Talks, qui perce à jour les secrets make-up des stars. La marque de luxe a invité pour la première de cette vidéo, l’ancien top mondialement connu : Gisele Bündchen. Cette dernière qui a récemment quitté les podiums, a été accueillie par la creative designer des cosmétiques Chanel Lucia Pica, afin de dévoiler ses secrets beauté.

Une mise en beauté par les cosmétiques Chanel

Cela fait maintenant plus de deux ans, que Gisele Bündchen a rejoint le rang très select des égéries Chanel, pour représenter la nouvelle ligne de maquillage Chanel : « Les Beiges ». L’enseigne française de luxe a depuis, sorti en janvier dernier une nouvelle campagne pour cette gamme de cosmétique invisible et confortable, qui apporte une finition naturelle.

Un maquillage qui convient alors parfaitement à la jolie blonde, qui avoue dans cette vidéo se sentir mieux lorsqu’elle est peu maquillée. Gisele Bündchen est une femme naturelle et c’est pour cette raison que Chanel a fait appel à elle il y a deux ans.

Les étapes d’un maquillage nude selon Gisele Bündchen

L’égérie Chanel dévoile ainsi les étapes quotidiennes à effectuer lors d’une mise en beauté légère et ensoleillée. Gisele Bündchen commence donc par appliquer un sérum avant d’apposer le fond de teint Healthy Glow Foundation n°40, qu’elle adore notamment pour sa légèreté. L’ancien mannequin le mieux payé au monde affirme ne pas aimer mettre trop de fond de teint sur son visage et explique ne pas en appliquer sur ses joues par exemple, mais favoriser plutôt  les zones qui ont tendance à rougir, à savoir autour de la bouche ainsi que des yeux.

Lorsqu’elle a perfectionné son teint, Gisele Bündchen ajoute de la couleur à son visage afin de lui redonner de l’éclat, grâce au Healthy Glow Sheer Colour Stick n°20, qu’elle applique sur les pommettes et l’arête du nez. Lucia Pica lui conseille ensuite d’accompagner le stick n°20 au n°21, le rose qui ajoute de la fraîcheur au teint.

Gisele Bundchen maquillage Chanel

Gisele Bundchen pour Chanel © Capture d’écran

Elle termine cette mise en beauté, en dessinant le contour de ses lèvres à l’aide du crayon à lèvre n°34 Natural. Ce dernier est ni coloré, ni rouge comme elle le précise mais simplement beige clair, de quoi les faire ressortir naturellement, une fois de plus.

Gisele Bündchen incarne à la perfection cette gamme de cosmétique et dévoile tout au long de cette conversation spontanée et en toute intimité ses secrets beauté, qui sont en réalité ceux de beaucoup de femmes ordinaires et facilement reproductibles.