C’est définitivement terminé pour Gisele Bündchen.
A 34 ans, le top brésilien qui avait annoncé sa retraite au mois de mars dernier, qu’elle a fait ses adieux aux podiums et à ses défilés mercredi dernier.
Gisele Bündchen a désiré défiler dans son pays natal le Brésil, à l’occasion d’un défilé de la marque Colcci. Pour l’événement la belle était admirée par toute sa famille présente en front-row. Ces deux enfants Vivian et Benjamin, ses parents, ses sœurs ainsi que sont mari Tom Brady l’ont soutenu durant toute sa carrière et en particulier mercredi, un moment émouvant qui n’a pas manqué de faire couler les larmes de l’égérie Chanel.
A la fin de la présentation Gisele Bündchen s’est alors fait acclamer par les invités ainsi que par ses partenaires mannequins. Avant de se lancer sur le podium, le mannequin le plus riche de la planète a pris soin d’adresser un message à ses followers, sur son compte Facebook : « Je suis reconnaissante d’avoir eu l’opportunité, à 14 ans, de commencer tout ça. Aujourd’hui, 20 ans après, c’est un privilège de faire mon dernier défilé de mon propre chef et de continuer à travailler dans d’autres domaines de l’industrie ».
C’est donc dans son pays natal, là où elle a fait ses premiers pas dans le mannequinat que Gisele Bündchen a fait ses tous derniers pas en tant que mannequin défilant.