A 41 ans le top allemand Heidi Klum, est toujours aussi ravissant et ce même au naturel. Heidi Klum a posté sur son compte Instagram, deux clichés d’elle hier. A l’occasion d’un shooting encore inconnu, la belle s’est amusée à se prendre en photo avant de se trouver entre les mains de coiffeurs et maquilleurs. Sur le premier cliché cette dernière parait donc au naturel plus merveilleuse que jamais, tandis que sur le deuxième on la retrouve maquillée et totalement transformée.

Heidi Klum naturelle

Heidi Klum après © Heidi Klum via Instagram

Heidi Klum avant-après

Heidi Klum après © Heidi Klum via Instagram

Heidi Klum s’est amusée avant le shooting à une séance avant-après, de quoi impressionner les followers. Passant du naturel au pot de peinture, il n’y a pas photo Heidi Klum est toujours aussi sublime à son âge et même sans maquillage. Difficile de reconnaître la même personne derrière ces deux photos, néanmoins ce qui est sûr c’est qu’Heidi Klum assure toujours

Le top allemand s’assume complètement, il y a quelques jours elle avait également posté une photo d’elle naturellement lorsqu’elle était de sortie avec son compagnon. La jolie blonde n’a pas hésité à poser avec un civil alors qu’elle n’était pas réellement apprêtée. L’année dernière elle avait même posé nue, notamment pour la marque américaine Shaper Image ainsi que pour le créateur français Jean Paul Gaultier.

Heidi Klum est une businesswoman. L’ex femme du chanteur Seal a lancé il y a peu de temps sa propre ligne de lingerie intiulée Heidi Klum Intimates et endosse le rôle de juge dans America’s Got Talent. Maman de quatre enfants Heidi Klum est une femme comblée. A 41 ans, le top prouve que la beauté au naturel est encore possible.