Après Kim Kardashian qui a posé nue pour Paper Magazine, c'est au tour de la belle Heidi Klum d'enlever ses vêtements.
Ainsi, c’est pour la marque américaine Shaper Image que le top allemand de 41 ans a décidé de se débarrasser de l’intégralité de ses habits. Shaper Image est bien connu pour vendre des chargeurs, des gadgets pour appareils électroniques en tout genre.
Toutefois, pour Heidi Klum, la marque s’est faîte un peu plus sexy. Pour la campagne où le mannequin a fait tomber la chemise et a dévoilé son sex appeal, Sharper Image a joué sur l’ambiguïté avec des slogans à double interprétation : « Qu’est-ce qu’Heidi aime au lit ? », ou encore « Avec quoi Heidi Klum aime jouer dans son bain ? » Et au vu du corps de la belle femme, âgée de 41 ans et mère de quatre enfants (Leni, Henry, Johan et Lou), elle est encore la preuve que même à son âge, et en s’occupant d’une mini tribu, une mère très bien rester belle et sexy !
En lingerie, fourrure, ou nue, Heidi Klum s’est très bien prêtée au jeu de la séductrice pour la marque. Mais dans une vidéo en noir et blanc des coulisses du shooting photo, cette dernière a déclaré que l’exercice du nu n’était pas pour lui déplaire, loin de là.
Là où je me sens le plus sexy, c’est lorsque je fais un shooting et que j’enlève mes vêtements devant l’appareil. Pour être honnête, moins je porte de vêtements, plus je me sens sexy.
Et ce n’est pour déplaire à personne ! Heidi Klum est une belle épanouie, et elle le fait ressentir.
> La vidéo des coulisses du shooting photo de Heidi Klum pour Sharper Image.