Depuis 2008, l’actrice française Marion Cotillard représente à merveille la maison Dior. Une relation de longue date qui la place parmi les égéries les plus fidèles et renommées de la marque de luxe, face aux récentes ambassadrices telles que Jennifer Lawrence ou encore Rihanna. La maison de couture a fait une nouvelle fois appel à l’actrice oscarisée en 2008, afin de représenter les sacs à main Lady Dior.

La campagne est composée de deux clichés futuristes, révélant l’actrice française dans un rôle de science-fiction. Peter Lindbergh est à l’origine de cette campagne aux décors flous et incertains composés de panneaux solaires notamment. La belle se trouve en extérieur et regarde au loin, munie de son sac Lady Dior. Sur ces deux clichés, Marion Cotillard porte deux sacs différents, l’un est paré de sequins bleus et orangés tandis que l’autre est gris métallisé.

Marion Cotillard sac Lady Dior

Marion Cotillard pour la nouvelle campagne de sac Lady Dior © Dior

En novembre dernier Dior révélait sa nouvelle campagne Lady Dior. On y découvrait dans cette publicité nommée Enter the game, une actrice transformée en chanteuse le temps du court-métrage. Marion Cotillard a effectivement poussé la chansonnette lors de la dernière campagne pour les sacs Lady Dior, en duo avec Joseph Mount le leader de Metronomy. La campagne audiovisuel n’étant pas encore dévoilée, la fiancée de Guillaume Canet pourrait une nouvelle fois chanter pour la marque, qui sait ?

En attendant, la maison l’avait annoncé lors de son dernier défilé de haute couture, l’année 2015 sera placée sous le signe du rétro-futurisme.