Cara Delevingne ne peut s’empêcher de faire parler d’elle. Lorsque ce n’est pas sur les podiums que le top se montre, c’est à l’affiche d’un film qu’on la retrouve. A seulement 22 ans, Cara Delevingne est une it-girl des plus suivies ainsi que le top le plus tendance du moment.

Les premières images de Paper Towns dont le titre en français est : La face cachée de Margo, viennent d’être diffusées. Le long-métrage est l’adaptation d’un roman de l’auteur John Green, qui est à l’origine de Nos étoiles contraires. L’actrice novice qui est active sur les réseaux sociaux a craqué avant la date officielle, en publiant le 18 mars sur son compte Instagram, le trailer de la bande annonce.

Synopsis

Quentin et Margo sont voisins depuis quelques années. Après s’être évités pendant un certain temps au plus grand regret du jeune homme qui est accro à la belle, cette dernière débarque un soir dans la chambre de Quentin, réclamant son aide afin de se venger des personnes qui l’ont blessée. Le lendemain, Margo disparais en laissant quelques indices au jeune homme afin qu’il la retrouve.

Cara Delevingne dans Paper Towns

Cara Delevingne dans Paper Towns © Capture Youtube

Cara Delevingne dans Paper Towns

Cara Delevingne dans Paper Towns © Capture Youtube

Cara Delevingne dans Paper Towns

Cara Delevingne dans Paper Towns © Capture Youtube

L’égérie Yves Saint Laurent a de quoi surprendre, talentueuse dans le monde de la mode, la jeune femme semble faire de même au cinéma. Le top sera représentée en tant qu’actrice en 2015. Cara Delevingne sera effectivement présente dans pas moins de cinq films cette année. Après Paper Towns dont elle est à l’affiche, la soeur de Poppy Delevingne sera également présente dans Tulip Fever, London Fields, Pan et Kids in Love.

La face cachée de Margo qui sortira dans les salles françaises le 15 juillet prochain, est cependant le film cruciale du début de carrière cinématographique de Cara car elle a le rôle principal, auprès de l’acteur Nat Wolff.

La bande annonce :