Menu
So TrendySo Trendy
  • Actualités
    • People
    • Mode
    • Société
  • Culture
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
  • Beauté
  • Marques
    • Zara
    • Sephora
    • H&M
    • Victoria’s Secret
    • Mango
    • ASOS
    • L’Oréal
    • Topshop
    • Yves Saint Laurent
    • Louis Vuitton
    • Burberry
    • Urban Outfitters
    • Givenchy
  • Nos avis
    • Avis Asos
    • Avis H&M
    • Avis Mango
    • Avis Urban Outfitters
    • Avis Sephora
    • Avis Topshop
    • Avis Zara
Société

Poppy et Cara Delevingne jeunes : la photo

Société » People » Cara Delevingne
Par Redaction,  publié le 9 mars 2015 à 10h26.

Très active sur les réseaux sociaux notamment sur Intagram, Cara Delevingne a posté il y a trois jours, une ancienne photo d’elle et de sa grande sœur Poppy.

Une photo de famille qui s’ajoute aux autres, car le top britannique aime partager d’anciens clichés et montrer combien sa famille lui manque.

Impossible de ne pas craquer devant ces deux frimousses blondes. Cara Delevingne semble à peine avoir 5 ans et se trouve sur les genoux de sa sœur, qui est de six ans son aîné. Les followers de la belle avaient déjà eu l’occasion de découvrir à quoi elle ressemblait lorsqu’elle était jeune, néanmoins seule auprès de sa grande sœur c’était une première :

Cara Delevingne a su se faire un nom dans le monde de la mode depuis ses débuts et en particulier depuis 2013. Elle incarne cette nouvelle génération de top so-trendy.fr/post/21796/cara-delevingne-fait-folle-au-fashion-show-victorias-secret”>qui ne prend pas réellement au sérieux. Cara Delevingne est connue pour so-trendy.fr/post/32241/les-dernieres-photos-delirantes-cara-delevingne-instagram”>ses grimaces à répétition, qu’elle n’hésite pas à partager sur son compte Instagram. Si Cara Delevingne n’était présente sur aucuns podiums de la Fashion Week, elle l’était cependant aux premiers rangs. La carrière de la jeune mannequin est déjà pleinement lancée et lui permet alors de se lancer dans de nouveaux projets tels que so-trendy.fr/post/18870/cara-delevingne-ses-premiers-pas-de-chanteuse-en-video”>la musique en 2013 et le cinéma en 2015. On retrouvera effectivement cette année Cara Delevingne, dans pas moins de cinq films. Elle sera à l’affiche notamment de Paper Towns et fait son apparition dans London Fields, un film réunissant so-trendy.fr/post/34139/changement-de-programme-pour-amber-heard-et-johnny-depp”>les nouveaux mariés Amber Heard et Johnny  Depp.
Sa sœur Poppy qui s’est mariée en 2014, continue sa carrière de mannequin et de vie mondaine. La belle qui a anciennement été l’égérie de Louis Vuitton ainsi queso-trendy.fr/post/16131/poppy-delevingne-et-vero-moda-un-automne-cosy”> Vero Moda  et ambassadrice pour la marque Chanel en 2010, a récemment représenté la marque Moonsoon pour un shooting en plein Marrakech.

  • A propos
  • Infos Légales
  • Archives
  • so-trendy.com
  • Interviews de femmes
  • Portraits de femmes
  • Code promo
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site So Trendy