Le défilé Chloé a eu lieu le dimanche 8 mars, journée internationale de la femme. La créatrice de la marque Chloé Clare Waight Keller, a pour l’occasion représenté une femme forte et fragile à la fois. Un défilé plein de charme comme son front row qui était pour le coup de qualité. Pour révéler sa collection hippie chic de l’Automne-Hiver 2015-16, Clare Waight Keller avait convié notamment la chanteuse Lorde, la it-girl Olivia Palermo ainsi que la mannequin Poppy Delevingne.

Lorde était méconnaissable lors de ce défilé. Habitué à un look plutôt grunge, la belle était ce dimanche sublime et élégante en chemisier blanc et pantalon loose noir. La course au plus beau look était intense face à une Poppy Delevingne tout aussi merveilleuse. La sœur de Cara portait un pull à motif pied de poule ainsi qu’un pantalon flare bleu marine. Comme accessoire la jeune portait comme Lorde, l’accessoire indispensable de la journée : le sac Drew de chez Chloé. Olivia Palermo accompagnée de son mari Johannes Huebl le portait également. Vêtue simplement d’un jean, la directrice artistique de Ciaté avait opté pour un look simple mais tendance, avec pour haut un chemisier blanc et rouge couvert d’un manteau long jaune.

Lorde défilé Chloé

Lorde pour le défilé Chloé © Chloé

Poppy Delevingne défilé Chloé

Poppy Delevingne pour le défilé Chloé © Chloé

Olivia Palermo défilé Chloé

Olivia Palermo et son mari pour le défilé Chloé © Chloé

Les autres célébrités conviées au défilé étaient la chanteuse Kelly Rowland ou encore l’interprète de Christine and the Queens, ainsi que l’actrice française Anaïs Demoustier, qui a notamment joué les mannequins pour le défilé Miu Miu. Actrices, photographes, mannequins, stylistes et chanteuses : elles étaient toutes présentes pour Chloé.