Ras-le-bol de ce froid hivernal ? Nous aussi ! Alors histoire de se réchauffer un peu plus, plongeons nous dans les profondeurs de l’océan, de la mer turquoise des cocotiers, du sable fin, afin de découvrir la nouvelle collection des bikinis de la marque de lingerie de luxe, Victoria’s Secret.

Le 2 décembre dernier, les tops les sublimes du monde défilaient sur le catwalk à Londres afin de dévoiler le tant attendu Victoria’s Secret Fashion Show, et les mannequins ne chôment pas ! Moins d’un mois après, les voilà en bikinis pour la collection VS Swim 2015. La collection entière sera dévoilée le 2 janvier 2015 prochain, histoire de commencer la nouvelle année sur de bonnes raisons d’acheter de nouveaux ensemble pour les prochaines vacances ! Non mesdames, vous n’aurez pas besoin de culpabiliser, la collection sera sûrement magnifique, comme toutes les autres années.

Pour le moment, quelques « BeachAngels » portant les bikinis de la collection VS Swim sont dévoilées sur le compte Instagram officiel de la marque de lingerie. On y voit alors les mannequins tels que Candice Swanepoel, Lily Aldridge, Behati Prinsloo, ou encore Elsa Hosk dans de superbes maillots de bains que l’on se voit déjà porter… Nous vous laissons admirer.

Rendez-vous le 2 janvier prochain pour découvrir la collection VS Swim 2015 en entier.

Lily Aldridge pour la collection Victoria's Secret Swim

Lily Aldridge pour la collection Swim 2015 © Victoria’s Secret via Instagram

Elsa Hosk pour la collection Victoria's Secret Swim

Elsa Hosk pour la collection Swim 2015 © Victoria’s Secret via Instagram

Elsa Hosk pour la collection Victoria's Secret Swim Instagram

Elsa Hosk pour la collection Victoria’s Secret Swim © via Instagram

Behati Prinsloo pour la collection Victoria's Secret Swim

Behati Prinsloo pour la collection Victoria’s Secret Swim © via Instagrampour la collection Swim 2015 © Victoria’s Secret via Instagram

Behati Prinsloo pour la collection Victoria's Secret Swim

Behati Prinsloo pour la collection Swim 2015 © Victoria’s Secret via Instagram

Candice Swanepoel pour la collection Victoria's Secret Swim Instagram

Candice Swanepoel pour la collection Swim 2015 © Victoria’s Secret via Instagram

Vous n’avez pas envie d’attendre pour porter un maillot de bain ? Vous partez bientôt dans les plus belles îles pour vous faire bronzer ? N’attendez plus, ce mardi 30 décembre 2014 est le dernier jour pour profiter des promotions que font le site Victoria’s Secret sur de nombreux maillots de bain ! Profites-en, il y a jusqu’à -70% ! (cliquez ici)