Chris Martin et Jennifer Lawrence : déjà fini ? Il semblerait bien. D’après le tabloïd américain People, la star de la saga Hunger Games aurait décidé de mettre fin à leur relation. Selon le site américain US Weekly, le couple se serait séparé pour cause d’agendas incompatibles. Ils n’auraient pas trouvé le temps de se donner une chance à cause de leurs plannings respectifs trop chargés. Mais tous les médias se demandent qui est réellement l’auteur de cette rupture, et le nom de Gwyneth Paltrow, l’ex femme du leader de Coldplay revient sans cesse.

Jennifer Lawrence HG 2

Jennifer Lawrence dans la bande-annonce de L’Embrasement, prévu pour novembre 2013 © Capture Youtube

En effet, pas plus tard que la semaine dernière, l’actrice du blockbuster américain Iron Man et Chris Martin ont été photographiés en train de dîner ensemble à Los Angeles. Sur les photos, on peut d’ailleurs voir que Gwyneth Paltrow pose tendrement sa main sur la joue du père de ses enfants. Leur relation encore très fraîche aurait-elle découragée Jennifer Lawrence ? C’est possible. Une source citée par le magazine HollywoodLife a déclaré : « Chris n’a toujours pas oublié Gwyneth et sa priorité reste ses enfants. Jennifer le respecte vraiment, mais elle veut un homme à elle. Chris passe beaucoup de temps avec ses enfants et Gwyneth en ce moment ».

La relation entre Jennifer Lawrence et Chris Martin a débuté en juin dernier. L’actrice venait de se séparer de Nicholas Hoult (X-Men, Skins) et Chris Martin venait juste de divorcer de l’actrice Gwyneth Paltrow, avec qui il a vécu dix ans et a eu deux enfants. Au début de leur relation, les deux célébrités se sont montrées très discrètes, le couple a ensuite décidé de s’afficher au grand public. La grand-mère de l’actrice avait également confié en octobre dernier que Chris Martin devait passer Noël avec eux, le chanteur passera probablement les fêtes de fin d’année avec ses enfants et son ex-femme à présent. Affaire à suivre puisque malgré cette séparation, les deux stars se voient toujours…