Décidément, de grands noms circulent pour incarner les femmes du prochain James Bond avec Daniel Craig. Après la française Léa Seydoux et l’anglaise Cara Delevingne, c’est au tour de la sirène de la Barbade Rihanna de faire l’objet de ces rumeurs. Selon une source au magazine OK!, elle serait tout à fait pour être dans ce prochain opus. « Rihanna est une grande fan des films de James Bond et a toujours adoré l’idée d’apparaître dans l’un d’eux. Elle n’a même pas besoin d’y penser, elle sait qu’elle veut le faire. Elle est très excitée » rapporte le magazine.

Si elle a le physique pour devenir une des femmes qui viennent séduire le grand agent 007, la chanteuse n’a apparemment pas le talent nécessaire pour devenir actrice. En effet, la belle de 26 ans est déjà apparue dans un film, Battleship en 2012 et cela lui a valu quelques récompenses… Elle a reçu le prix de la pire actrice au Razzie Awards en 2013 mais aussi par le magazine Rolling Stone. Un trophée qui n’a pas vraiment encouragé d’autres réalisateurs à l’intégrer dans leur casting.

rihanna roberto cavalli tush

Rihanna pour Tush Magazine © Roberto Cavalli via Twitter

Cependant, si la chanteuse venait à être au casting du prochain James Bond, elle devrait avoir un rôle très différent de celui dans Battleship. Elle pourrait donc passer d’un rôle de jeune marine en guerre contre les extraterrestres à un rôle de séductrice sexy, qui lui colle beaucoup plus à la peau. Si son jeu d’actrice ne sera surement pas excellent, Rihanna pourrait très bien incarner la femme fatale qui fait tourner la tête au grand espion du nom de James Bond. Alors, qui sera au casting du prochain James Bond : Léa Seydoux, Cara Delevingne, Rihanna ou aucune des trois ? Les paris sont ouverts.