Après avoir copié sa tresse messy, on s’attaque à son regard charbonneux et intense qu’elle avait choisi de montrer lors du tapis rouge du film Foxcatcher. Habillée de sa robe nude et au décolleté en diagonale, la belle a misé sur un maquillage fort appuyé sur le regard. Pas de rouge à lévre coloré, elle reste simple pour un regard très intense.

Cheryl Cole et Eva Longoria sexy

Cheryl Cole et Eva Longoria © Eva Longoria via Whosay

Pour copier le make-up de la belle de Desperate Housewives, il vous faut :

  • Un eye-liner
  • Un mascara
  • Une ombre à paupières couleur taupe
  • Un rouge à lèvre couleur nude

1. Commencez par tracer un trait d’eye-liner en suivant la ligne de vos cils. Ni trop fin, ni trop épais, le trait doit être régulier et lisse. Si vous n’êtes pas habitué à utiliser l’eye-liner, il vous faudra recommencer plusieurs fois mais ce qui ne tue pas vous rend plus fort !

2. Après avoir laissé sécher l’eye-liner, appliquez une couche d’ombre à paupière couleur taupe pour accentuer le côté charbonneux. Commencez par le coin intérieur de l’oeil puis tirez l’ombre jusqu’à l’extérieur pour donner de la profondeur.

3. Le mascara est essentiel pour un regard charbonneux. Passez une à deux couches sur vos cils pour qu’ils soient bien recourbés et pour qu’il n’y ait aucun gros résidu de mascara.

4. Pour terminer le maquillage d’Eva Longoria, appliquez un rouge à lèvres couleur nude sur vos lèvres hydratées. Votre sourire doit être naturel, il ne faut pas en mettre beaucoup. Vous voilà maintenant prête pour enfiler vos talons hauts et partir faire la fête !