Une autre égérie L’Oréal fait son apparition sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014. Après Eva Longoria, Adriana Lima, Natasha Poly et Freida Pinto, c’est au tour de Cheryl Cole de montrer à quel point elle sait être glamour sur la croisette en foulant le red carpet pour la projection de Foxcatcher.

Telle une princesse, la chanteuse porte une robe bustier noir de la collection automne-hiver 2014 Monique Lhuillier. Ce qui fait tout le charme de cette robe, c’est le côté asymétrique. Elle est courte à mi-cuisse devant, puis elle s’allonge jusqu’à former une longue traîne derrière l’égérie. Le vent qui soufflait hier sur Cannes a permis à la robe de s’envoler pour donner tout le glamour nécessaire à Cheryl Cole. Ses cheveux étaient coiffés en chignon très chic et elle portait une paire de boucles d’oreille ronde.

Cheryl Cole sexy Cannes 2014

Cheryl Cole le 19 mai 2014 à Cannes © Monique Lhuillier via Twitter

Elle n’était pas la seule égérie L’Oréal sur le tapis rouge puisqu’Eva Longoria a aussi foulé le tapis rouge. Elle en a profité pour prendre des photos avec sa collègue pour les publier sur Whosay. La belle actrice a troqué sa robe ultra moulante blanche pour une robe beige à manches longues et col roulé. Une ouverture en diagonale sur le devant de la robe lui donne son effet sexy.

Cheryl Cole et Eva Longoria sexy

Cheryl Cole et Eva Longoria © Eva Longoria via Whosay

Cheryl Cole et Eva Longoria sur le tapis rouge Cannes 2014

Cheryl Cole et Eva Longoria sur le tapis rouge © Eva Longoria via Whosay