Gisèle Bundchen nous avait déçus avec sa reprise très decevante de Heart Of Glass de Blondie. Elle se rattrape aujourd’hui en présentant la nouvelle collection de maillots de bain et articles de plage de la marque suédoise. Toujours aussi sexy, le mannequin de 33 ans fait encore tourner les têtes. Sur la plage, sur un rocher ou dans la jungle, elle met en valeur les pièces d’H&M. Au programme ? Bikini à imprimés, robe longue très fine ou encore kimono seront les must-have de la saison.

Gisèle Bündchen sexy H&M

Gisèle Bündchen pour la campagne de maillots de bain H&M © H&M

Une île paradisiaque, ciel bleu, belle jungle et cheval sur plage sont les décors choisis par H&M pour leur dernière campagne de maillots de bain et d’accessoire de plage. La belle Gisèle Bundchen porte alors les maillots de bain deux-pièces et autres robes pour se balader tranquillement à pied ou à cheval, rêvons un peu, le long de la plage. Des endroits qui donnent envie de se prélasser quelques heures sous le soleil et sur le sable chaud.

Toujours dans des positions sexy, l’Ange de Victoria’s Secret se met en scène une nouvelle fois pour la marque. Qu’elle passe ses vacances sur la Côte d’Azur, à Miami, sur une île déserte ou encore chez elle au Costa Rica, on sait qu’elle sera une des plus belles filles de la plage, en H&M ou pas.

Gisèle Bündchen sexy H&M

© H&M

Gisèle Bündchen sexy H&M

© H&M

Gisèle Bündchen sexy H&M

© H&M

Gisèle Bündchen sexy H&M

© H&M

Gisèle Bündchen sexy H&M

© H&M