Après Igit, Natacha Andreani et Pierre Edel pour la team Garou, c’est au tour de trois talents de la team Jenifer de s’affronter lors du prime-time du 5 avril 2014.

Amir a enflammé le plateau avant que Ginie Line l’électrise avec une reprise du tube I Love Rock N Roll. L’artiste, qui a 15 ans de carrière derrière elle, a envoyé du lourd sur ce titre de Joan Jett où elle a aussi fait preuve de sensualité pour séduire les télé-spectateurs.

Ginie Line cuir Joan Jett I Love Rock N Roll The Voice

Ginie Line © capture TF1

Le troisième talent à monter sur scène a été Manon qui a interprété l’hymne Ne Me Quittes Pas de Jacques Brel. Un choix très audacieux qui pouvait conduire à un désastre mais les coachs ont plutôt été convaincus par sa prestation. Jenifer confiait à son encontre qu’elle « se met à nu sur chacun de ses titres » alors que Garou renchérisait : « elle est dangereuse mais agréablement. La perfection, rien à dire… ». Les compliments ont fusé avant l’annonce des résultats.

Manon The Voice Team Jenifer

Manon © capture TF1

Avant cela, les trois talents ont interprété une nouvelle reprise avec leur coach Jenifer. Le quatuor a repris Louxor, J’Adore de Philippe Katherine.

Ginie Line, Jenifer, Amir, Manon sexy cuir

Ginie Line, Jenifer, Amir, Manon © capture TF1

Après cette reprise très énergique, Nikos a annoncé le choix des téléspectateurs qui ont sauvé Amir. Ensuite, Jenifer a décidé de mettre son amitié pour Ginie Line de côté et a sauvé Manon.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :