The Voice : Natacha Andreani et Igit continuent, Pierre Edel éliminé
Match dans l'équipe de Garou entre Natacha Andreani, Pierre Edel et Igit pour le premier prime-time en direct de la saison 3 de The Voice.
La jeune Strasbourgeoise a ouvert le bal avec le titre Dernière Danse d’Indila.
Pour la première fois, la jeune femme a été plongée dans une mise en scène et a fait vivre cette chanson au delà de par sa voix. Tout son corps et surtout son bras droit participaient à partager cette interprétation avec le public et aussi avec les membres du jury.
Son coach, Garou, a été séduit par cette prestation comme il l’a dit à l’issue de cette reprise : « tu m’as fait oublier la version originale mais aussi la Natacha qu’on aimait beaucoup ». Jenifer est aussi intervenue mais semblait partagée : « merci Natacha, tu ouvres le show… Maintenant j’aurais adoré t’entendre dans un style différent… J’ai pas totalement adhéré à ta prestation ».
Après son interprétation, Pierre Edel a chanté le titre I Don’t Wanna Close My Eyes d’Aerosmith et Igit, le sosie de Guillaume Canet, a repris New York New York de Franck Sinatra mais en français dans le texte ! Pour terminer, Garou a chanté avec ses trois protégés Suspicious Mind d’Elvis Presley.
Après ce live, les résultats des votes ont été donnés. Le public a décidé de voter pour Igit qui est donc le premier à se qualifier pour la suite de l’aventure. Garou devait donc trancher entre Pierre Edel et Natacha Andreani, il a finalement choisi de sauver la jeune femme.
Pour en savoir plus sur Natacha Andreani, lisez son interview So-Trendy !