Johnny Depp a officialisé ses fiançailles avec Amber Heard le 31 mars 2014 lors de la promotion de son nouveau film Transcendance à Pékin. Il portait à son doigt la bague offerte à l’actrice, trop grande pour elle.

Une bague révélatrice

« Le fait que je porte une bague de fille à mon doigt me trahit probablement. Pas très subtil ». C’est par ces mots que Johnny Depp a annoncé ses fiançailles avec Amber Heard. Fraîchement séparé de sa femme, l’acteur a rencontré sa nouvelle fiancée sur le tournage de Rhum Express en 2011. Ils ont attendu l’été 2012 pour révéler leur idylle.

Amber Heard n’a pas encore réagi sur l’officialisation par son futur mari. Un ami de la jeune femme confiait en janvier que la demande a eu lieu il y a quelques mois déjà mais que jusque-là, elle cachait sa bague en public. Il était temps que le couple assume ouvertement leur union. C’est d’ailleurs la future Madame Depp qui devrait s’occuper des préparatifs, Johnny Depp ayant précisé qu’il est incapable d’organiser quoi que ce soit.

Amber Heard robe Versace Golden Globes 2014

Amber Heard aux Golden Globes 2014 © Versace

Vanessa Paradis leur souhaite que du bonheur

Pas d’amertume pour Vanessa Paradis, selon les dires d’un ses proches en janvier 2014 : « Vanessa lui a souhaité beaucoup de bonheur, confie cet ami à Us Magazine, il n’y a pas eu de drame ». Il ajoute par la suite que Johnny Depp a annoncé la nouvelle à la mère de ses deux enfants par téléphone. Une relation qui reste saine et qui change des drames hollywoodiens.