Amanda Seyfried est le visage des parfums Very Irresistible Givenchy depuis bientôt un an maintenant. Toujours flattée et surprise, elle ne pensait pas correspondre à l’image de la marque. Elle raconte dans une interview pour le magazine Glow pourquoi elle a accepté.

Amanda Seyfried représente le chic pour Givenchy

Au quotidien, Amanda Seyfried est amatrice du jean/tee shirt. Elle sait aussi être glamour. C’est ce qu’à vu en elle la marque Givenchy pour représenter sa gamme de parfums Very Irresistible. « Je n’aurais jamais imaginé qu’une chose pareille pouvait m’arriver. Je ne me suis jamais vue comme quelqu’un qui pourrait représenter quelque chose d’aussi chic ! » déclare la belle blonde. Pourtant, ses photos sur le tapis rouge démontrent le contraire. Elle sait être sexy, tout en gardant une certaine classe.

amanda seyfried sexy glow givenchy

Amanda Seyfried, naturellement sexy pour le magazine Glow © Glow

Une simplicité qui a attiré l’actrice

Elle a dit oui à Givenchy pour une raison assez simple : Riccardo Tisci, directeur des collections chez Givenchy sait allier le classique et le moderne, le féminin et le confortable. Elle l’explique dans cette interview :

Vous pouvez mettre un manteau bien large et des chaussures plates et vous sentir tout de même super féminine. C’est quelque chose de très difficile à réussir ! Givenchy prend des vêtements assez classiques, et les revisite de façon vraiment cool.  Je pense que c’est quelque chose que ma grand-mère aurait aimé… C’est commun, quelque chose qui va à tout le monde mais qui est unique pour chaque personne.

Givenchy lui donne une force qu’elle n’avait pas avant. Elle trouve la marque puissante. Ce pouvoir lui a été transmis : elle est fabuleuse sur la couverture du Glow. Pour voir la « Mean Girl » sur grand écran, il faudra attendre mai 2014 pour la sortie d’Albert A L’Ouest (A Million Ways to Die in the West) avec Charlize Theron et Neil Patrick Harris ou Fathers And Daughters, avec Russell Crowe et la star de Breaking Bad, Arron Paul. Aucune date n’a été avancée pour ce film.