Jennifer Lawrence est une jolie blonde pétillante de 23 ans qui est une des actrices les plus tendance du moment. Sa dernière interprétation dans American Bluff d’une femme complètement névrosée tentant d’assumer son rôle de maman et son couple explosé lui a permis de montrer ce dont elle été capable devant une caméra. Loin derrière elle désormais le rôle de l’adolescente dans Hunger Game, elle vient de montrer qu’elle pouvait tout à fait être à la hauteur d’un véritable rôle de composition.

Jennifer Lawrence récompensées Golden Globes 2014

Jennifer Lawrence récompensées aux Golden Globes 2014 © HFPA

Pour cette prestation, Jennifer Lawrence a d’ailleurs été consacrée par un Golden Globes lors de l’édition 2014 et elle est nominée pour les Oscars dans la catégorie « Meilleur second rôle ». C’est aux côté de la mystérieuse Lupita Nyong’o, de Sally Hawkins, de Julia Roberts et de June Squibb qu’elle se battra pour obtenir la fameuse statuette !

Mais Jennifer Lawrence a d’ores et déjà remporté une belle victoire pour cette cérémonie à venir : elle sera l’une des présentatrices des Oscars 2014 ! Une grande nouvelle pour la toute jeune actrice, une consécration même car rare sont ceux qui ont été à la fois présentateurs et nominés dans l’histoire des Oscars.

On attend avec impatience de découvrir la tenue choisie par la belle blonde pour le tapis rouge mais aussi pour son rôle de maîtresse de cérémonie. Elle nous a toujours habitué à des tenues de hautes qualité que ce soit lors des SAG, des Golden Globes ou dans son rôle d’égérie pour Dior qui lui fournit régulièrement ses robes de soirées.