Alors que la troisième saison de The Voice débute, nous découvrons un nouveau coach à savoir Mika qui remplace Louis Bertignac. L’anglais se débrouille très bien dans son nouveau rôle et apporte quelque chose de plus au télé-crochet. Les trois autres coachs, Florent Pagny, Garou et Jenifer sont présents depuis le début de l’aventure mais pourraient à leur tour céder leur fauteuil. Jenifer a laissé entendre qu’elle pourrait quitter cette émission dès la fin de la saison 3. Au vu des audiences, il est évident qu’il y aura une quatrième saison alors qui pour remplacer la belle Niçoise ?

Jenifer draguée par Spleen dans The Voice

Jenifer lors de la première émission de The Voice 3 © capture TF1

Interrogée par Télé 7 Jours, l’interprète de Donne-moi Le Temps a indiqué qu’une autre chanteuse française serait parfaite à sa place. Pour elle, Vanessa Paradis ferait « une excellente coach ». Pas sûr que l’ex de Johnny Depp ait la tête à intervenir dans ce programme télévisé.

Vanessa Paradis cheveux courts 2014

Vanessa Paradis avec sa nouvelle coupe de cheveux © sohairobsessed via Instagram

Comme Shy’m dans Danse Avec Les Stars, la jeune jurée est très critiquée depuis ses premiers coups de buzzer dans The Voice. Vanessa Paradis serait bien plus crédible au vu de sa longue carrière mais elle ne semble pas assez extravertie pour animer le programme et faire face à la répartie de Mika, Garou et Florent Pagny. Ce serait dans ce cas des retrouvailles avec ce dernier qui a été son compagnon pendant trois années quand elle n’avait que 15 ans alors que lui en avait 26 !

Voir ici le portrait de Jenifer avec son poids, ses mensurations, sa carrière, etc.