Si certaines ont opté pour des vacances à la montagne afin de dévaler les pistes de ski, d’autres célébrités ont choisi de passer leurs quelques jours de repos sous le soleil et à la mer. Jessica Alba, Lea Michele, Tal, Molly Sims, Izabel Goulart, Rosie Huntington-Whiteley révèlent toutes leur plastique de rêve en posant en maillot de bain.

Jessica Alba a passé quelques jours au Mexique en famille. L’actrice de la série Dark Angel, Bleu D’Enfer et des 4 Fantastiques s’est jetée à l’eau. Les bras au ciel, elle pose avec un bikini noir.

Jessica Alba bikini noir sexy

© Jessica Alba via Facebook

Lors de sa semaine de vacances à Mexico, Lea Michele a partagé sur Twitter quelques photos de son séjour. L’une d’entre elles a été largement relayée sur le réseau social. L’actrice et chanteuse apparaît de dos avec un maillot de bain mettant particulièrement en évidence ses fesses. Un cliché qui pourrait sortir tout droit d’un album d’Izabel Goulart.

Lea Michele sexy hot fesses

© Lea Michele via Twitter

C’est aux Bahamas que la chanteuse Tal a passé le Nouvel An. La franco-israélienne a imité les starlettes hollywoodiennes en posant en bikini dans cette eau turquoise. Toutes les photos de ses vacances ici.

Tal bikini sexy

© Tal via Instagram

Elle aurait pu croiser aux Bahamas la jolie américaine Molly Sims. L’actrice et mannequin de 40 ans portait un maillot deux pièces avec le haut jaune et le bas bleu à motifs.

Molly Sims bikini sexy Bahamas 2014

© Molly Sims via Whosay

Izabel Goulart avait une grande collection de bikinis pour son séjour en Thaïlande ! La Brésilienne a profité d’un temps de rêve pour faire de nombreuses activités comme le bronzage au bord de la piscine ou de la mer, promenade en bateau et même du stand up paddle. Voir d’autres les photos de son séjour.

Izabel Goulart stand up paddle

© Izabel Goulart via Instagram

Avec son chéri, Jason Statham, Rosie Hutington-Whiteley a passé des vacances à Hawaï. La jolie blonde n’a pas raté l’occasion pour partagé, via Instagram, des photos en bikini.

Rosie Huntington-Whiteley sexy bikini

© Rosie Huntington-Whiteley via Instagram

Rosie Huntington-Whiteley fesses

© Rosie Huntington-Whiteley via Instagram