Premier et dernier ? C’est ce qu’a annoncé Bar Refaeli lorsqu’elle a dévoilé son tatouage au poignet. Contente de l’avoir finalement fait, la jolie top modèle avait un large sourire pour présenter ce tatouage très discret. A la différence de Cara Delevingne qui enchaîne les tatouages, l’israélienne n’a pas le désir d’en faire de nouveaux. Arrivera-t-elle à s’arrêter ?

La belle de 28 ans vient donc de se faire tatouer un papillon sur le poignet gauche. Une création très discrète tant par l’endroit que par la taille ou par la couleur. Effectivement, il a été fait à l’encre blanche. Sur la première photographie datant du 4 janvier, le tatouage était encore un peu rouge mais sur la seconde photographie datant du 6 janvier, ce n’était plus le cas. Sans prêter attention, le papillon est difficile à remarquer. Il ne devrait pas poser de soucis pour la carrière de Bar Refaeli à la différence de certaines de ses collègues qui ont pu être écartées de certaines campagnes publicitaires à cause de tatouages trop voyants.

Si les tatouages de Catherine McNeil ont été mis en avant dans un lookbook estival d’H&M, ils sont en général cachés même si des marques comme Chanel avec son égérie Alice Dellal ou YSL avec Courtney Love semblent s’ouvrir à des profils bien différents.

Bar Refaeli tatouage

© Bar Refaeli via Instagram

Bar Refaeli tatouage chic discret

© Bar Refaeli via Instagram

Comment trouvez-vous le tatouage de Bar Refaeli ?