Avouons-le les filles, nous avons toutes le même désir secret intérieur que l’on ne peut résoudre malgré nous… On voudrait toutes, oui toutes, avoir des lèvres pulpeuses… Sérieusement, qui ne rêverait pas d’avoir les mêmes lèvres que la belle et voluptueuse Emily Ratajkowski ? Malgré les nombreuses tentatives que vous avez élaborées (baume à lèvres, beaucoup de gloss, trop de crayon et j’en passe…) vous n’avez toujours pas trouvé LA solution ? Ne vous inquiétez pas car cette article va vous venir en aide et il va aussi vous aider à avoir des lèvres non pas aussi plates que des crêpes, mais aussi bombées que les fesses de Shakira ! Le petit plus : il vous suffira seulement de 3 petites minutes afin de parvenir à ce résultat ! Assez parlé, passons aux choses sérieuses et regardez cette vidéo !

J’espère que cette vidéo va vous aider et vous permettre d’avoir une bouche un peu plus “mui caliente” grâce aux conseils du spécialiste Jérôme ainsi que des miens. Je vais donc reprendre un à un tous ses conseils et je vais aussi vous apporter quelques uns des miens en espérant qu’ils vous aideront !

lèvres pulpeuses

© capture vidéo

Tout d’abord il faut évidemment que vos lèvres soient nues et ni trop sèches, ni trop hydratées avant de commencer avec la base. La première étape est importante puisque c’est sur elle que tout repose. Il s’agit de redéfinir le contour des vos lèvres afin de bien les marquer et de bien les mettre en valeur par rapport à votre teint. Pour ce faire, vous avez besoin d’un stylo de dessin des lèvres, qui ici est de couleur rouge glamour. Commencez par la lèvre inférieure puis monter légèrement vers les commissures et terminez par la lèvre supérieure. Le spécialiste de Clinique, Jérôme, nous donne ici à nouveau un très bon conseil : votre tracé doit former un arrondi comme un arc de cercle afin d’obtenir un trait régulier. La seconde étape est primordiale puisqu’il s’agit de la pose du rouge à lèvres. Attention, elle sera plus précise si vous la faites avec un pinceau et non avec le tube directement ! Grâce à votre rouge à lèvres qui est de couleur butter shine, vous allez “fusionner” le trait de crayon posé avant et le rouge à lèvres. Puis une fois que votre bouche est de couleur unie et nette, il faut maintenant hydrater. Déposez un peu de gloss baume hydratant au cœur de votre bouche afin de lui donner un effet “rebondi” et étalez-le sur l’ensemble de votre bouche. Finalement, munissez-vous de votre air brush et recouvrez légèrement votre teint autour de vos lèvres. Ainsi, vous allez nettement séparer la couleur rouge de vos lèvres de celle de votre teint clair.

Emily Ratajkowski lèvres pulpeuses

© Emily Ratajkowski via Facebook

Voilà votre bouche de déesse est prête ! J’espère que cette vidéo ainsi que les conseils du spécialiste vous aurons aidés dans votre quête de la bouche parfaite … Alors verdict, êtes-vous la prochaine Emily Ratajkowski ?