Emily Ratajkowski élue femme de l’année
La belle mannequin et actrice aux mensurations parfaites Emily Ratajkowski est désormais connue des yeux de tous.
D’ici quelques temps vous pourrez même aspirer à orthographier correctement son nom tellement celui-ci apparaît partout. La sublime modèle s’est notamment faite un nom grâce au clip « Blurred Lines » du fameux Robin Thicke, LE tube de l’été 2013. En effet le chanteur n’a pas su résister au charme de la jeune femme et lui a alors proposée de participer à son clip vidéo. Dotée d’une poitrine voluptueuse et de belles fesses généreuses, il faut dire que la mannequin ne laisse pas indifférent le public masculin.
Depuis, le visage, le nom (ainsi que le corps) d’Emily Ratajkowski ne cessent de fleurir partout pour le plus grand plaisir de tous. En effet, la mannequin vient juste d’être élue “Femme de l’année” par les lecteurs du magazine Esquire. La belle Emily, qui est née de l’union d’un polonais et d’une anglaise, a su séduire 64,6% des votants. Ce score lui permet même de passer devant l’actrice Jennifer Lawrence. Il aura fallut cinq rounds acharnés avant d’annoncer le nom de la fameuse élue. Emily Ratajkowski mérite donc amplement sa place de number one qu’elle remporte haut la main.
L’americano-polonaise compte bien profiter de son tremplin dans le monde des célébrités afin de parfaire son statut de star internationale. Ainsi, la jeune femme de 22 ans vient de décrocher son premier rôle au grand écran dans le prochain film de David Fincher, “Gone Girl”, où elle jouera le rôle de la maîtresse de Ben Affleck. Partie pour briller, Emily Ratajkowski ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et s’est imposée modèle pour la marque de vêtements “Rag & Bones”. Enfin, la fameuse rumeur comme quoi la belle mannequin pourrait peut-être intégrer le cercle très fermé des Anges de la célèbre marque « Victoria’s Secret » s’est finalement révélée vraie. La future Miranda Kerr de 22 ans va-t-elle profiter de ses ailes d’ange afin de s’envoler encore et toujours plus haut ? Tant que la belle ne se brûle pas… Affaire à suivre.