Les nouvelles ambitions artistiques de Cara Delevingne ont fait mouche. Quelques mois après avoir évoqué ses aspirations cinématographiques, Cara Delevingne décroche son premier rôle principal, et est pressentie pour figurer dans la plus grosse adaptation de l’année. Il a fallu la même durée pour que celle qui attend d’être signée par Jay-Z sorte sa première cover… avec succès.

Cara Delevingne reprend "Sonnentanz" en duo avec © Will Heard

Cara Delevingne reprend « Sonnentanz » en duo avec © Will Heard

C’est pour une reprise de « Sonnentanz (Sun Don’t Shine) », le morceau instrumental de Klankgkarussell, que Cara Delevingne s’est décidée pour la première manifestation publique de ses talents de chanteuse. Accompagnée de l’interprète anglais Will Heard, le célèbre mannequin se lance ainsi dans un duo acoustique… qui ne déplaît pas franchement à nos oreilles. Couplets et refrains, accords et deuxième voix, la musicalité et Cara, ça le fait finalement pas mal. La justesse est au rendez-vous et le grain de voix de l’apprentie chanteuse pourrait bien nous séduire à l’avenir. Carton plein ? On y vient.

Le duo fait en tout cas office de bande-annonce du premier album du top model, déjà très attendu par les médias britanniques. En attendant ses futurs duos avec sa grande copine Rihanna…