Cara Delevingne dans l’adaptation de Fifty Shades of Grey ?
C'est l'un des films les plus attendus de la rentrée.
Le célèbre roman néo érotique de E.L. James va être porté à l’écran, et tous les regards se posent alors sur les acteurs héritant d’une place dans ce grand projet dirigé par Sam Taylor-Johnson. Dernier pressenti à avoir été recalé ? Ian Somerhalder, le Damon Salvatore de The Vampire Diaries. Et si les noms d’Elizabeth Olsen, Emma Watson – bien qu’elle ait publiquement affirmé sur Twitter n’y attribuer aucun intérêt – ou encore Emilia Clark sont évoqués pour incarner la désormais célèbre Anastasia Steele, c’est une concurrente inattendue qui fait aujourd’hui son entrée dans cette furieuse compétition.
Cara Delevingne rêve de tourner dans Fifty Shades of Grey. Et selon une source anonyme s’étant exprimée auprès du tabloïd The Sun, elle serait en bonne posture pour y décrocher un rôle. Forte de la mini-expérience d’Anna Karenina et de sa nomination certaine au rôle principal de Kids in Love, celle qui a atteint le Saint Graal du mannequinat affirme de plus en plus ses aspirations cinématographiques.
[Cara] est une icône et une bonne actrice et Sam la veut dans son film – mais son rôle n’a pas encore été précisément défini.
Extrêmement motivée par cette brèche conséquente vers les lumières du cinéma américain, Cara Delevingne a par ailleurs exprimé à maintes reprises sa motivation auprès de la réalisatrice. Au point que celle-ci envisagerait d’écrire un rôle pour le (l’ex?) mannequin.
Elle s’est entretenue avec la scénariste Kelly Marcel. Car si jamais il n’y a pas de rôle pour elle on pourrait lui en écrire un. Il lui faudrait un rôle de femme forte, avec beaucoup de caractère.
A moins que ses soeurs Poppy et Chloe, ex-camarades de classe de Sam Taylor-Johnson n’aient un rôle à jouer dans cet attrait excessif pour une actrice amateur. Seules ses performances à venir nous aideront à en juger.