Rachel McAdams, Anna Kendrick, Naomi Watts et Michelle Monaghan à l’assaut du box-office
Cette semaine les actrices sont à l'honneur au box office ! Anna Kendrick, Rachel McAdams, Michelle Monaghan et Naomi Watts sont toutes les 4 à l'affiche d'un long-métrage sorti mercredi dernier en France.
Britanno-australienne, américaines ou canadienne, ces comédiennes sont toutes talentueuses et possèdent une belle renommée. Le combat va être acharné entre elles pour conquérir leur public dans les salles sombres.
Anna Kendrick, The Hit Girls 2 (Pitch Perfect)
Anna Kendrick a été nominée aux Oscar et aux Golden Globes pour son rôle de Natalie Keener au côté de George Clooney dans In The Air en 2010. Elle est également connue pour avoir participé dans tous les épisodes de la saga Twilight. Cette année, elle revient avec la seconde volée de la comédie musicale The Hit Girls dans laquelle elle interprète Beca Mitchell. Après cela, elle reviendra en 2016 avec The Accountant de Gavin O’Connor.
Rachel McAdams, La Rage Au Ventre
Actualité très riche pour l’actrice Rachel McAdams. Cette semaine elle tient l’affiche dans le film La Rage Au Ventre, présenté comme le Raging Bull de Jake Gyllenhaal. Les amateurs de boxe devraient adorer.
Cette année, Rachel McAdams joue sur deux tableaux avec son autre film Spotlight qui traite la controverse des églises catholiques américaines à propos des abus sexuel sur mineurs. Elle sera également très attendue dans la seconde saison de True Detective. Elle devrait amener une touche féminine dans une série qui n’en avait pas si ce n’est le petit rôle de Michelle Monaghan.
Michelle Monaghan, Pixels
L’épouse de Woody Harrelson dans la première saison de True Detective est également au box office cette semaine. Michelle Monaghan tâte la science-fiction dans son rôle de lieutenant-colonel de l’armée dans le film Pixels. Un long-métrage qui relate une histoire plutôt originale : une puissance extraterrestre envoie sur terre des versions vivantes d’héros de jeux vidéos des années 80-90 pour détruire la terre. Un titre très attendu pour contrer le succès des films de super-héros de Marvel et de DC Comics.
Naomi Watts, While We’re Young
La doyenne des quatre apparaît dans le film While We’re Young qui traite la nostalgie de jeunesse d’un couple de quarantaine sans enfant. Rôle sur mesure pour Naomi Watts ? Notons que dans sa vie privée, l’actrice de Mulholland Drive vit avec l’acteur Liev Schreiber avec qui elle a deux garçons. Cette année, elle apparaît également dans les salles obscures avec La Forêt Des Songes (Sea of Trees) de Gus Van Sant. A la différence des trois premières actrices, Naomi Watts ne devrait pas cartonner au cinéma cette année mais est-ce vraiment son but ? A 46 ans, ses différents films ont engrangé plus de 800 millions de dollars au box office. En revanche, elle est toujours en quête d’un prix d’interprétation majeur.