La marque espagnole a fait appel au célèbre mannequin Candice Huffine, afin de représenter cette première collection printemps-été 2015 de maillots de bain Violeta.
Tandis que certains modèles se battent contre l’appellation « modèle grande taille », la marque Mango sort sa toute première ligne de maillots de bain Violeta, qui n’est autre qu’une collection allant jusqu’à la taille 52.
La campagne qui s’est déroulée au cœur de Marrakech, était dirigée par le photographe Mario Sierra. Mango présente une ligne sensuelle et exotique dont l’ensemble des créations met en valeurs les corps en formes. Les coupes sont diverses et les couleurs flashy. Les imprimés cette année sont sous le signe du cachemire afin de favoriser la chaleur méditerranéenne de la campagne.
La collection Violeta qui a été lancée en 2014, n’est pas présentée par la marque sous l’appellation « grande taille ». Les tailles varient du S au XXL, le S correspondant en EUR à la taille 42. La ligne qui propose 16 modèles de maillots de bain et bikinis, est disponible sur le site Mango à partir de 69,99 euros et ce jusqu’à 89,99 euros.
Candice Huffine n’en est pas à ses débuts et fait partie des mannequins en vogue cette année, en particulier depuis l’émergence des modèles « grandes tailles ». La jeune femme de 30 ans a été l’égérie de la marque espagnole lors de la collection de prêt-à-porter pour la saison Printemps-Eté 2015. En 2011, elle a également posé aux côtés de Tara Lynn et de Robyn Lawley pour le magazine Vogue de l’édition italienne.