La sublime robe de Georgia May Jagger au Festival de Cannes
Georgia May Jagger, fille du célèbre Mick et de Jerry Hall, est devenue une véritable it-girl.
Dents du bonheur et regard perçant, elle nous rappelle à 21 ans les plus grandes années de Brigitte Bardot, et semble indiscutablement taillée pour le mannequinat. Georgia a une gueule, une vraie, et ne passe donc pas inaperçue à côté de ses collègues aux visages angéliques, Marine Vacth en tête. Pleine de charisme (hérité de ses parents rock et branchés avant l’heure ?), elle s’est taillé une place incontournable et de choix dans le milieu, attirant les contrats comme des mouches.
Cover girl des Vogue de toutes contrées, tantôt égérie Rimmel London, Versace, ou H&M, la belle fatale a opté pour une robe à son image. Se devant de se rendre à l’événement cinéma – et par extension mode – français de l’année, elle a fait sa première apparition dans une longue robe rouge Roberto Cavalli, faisant honneur à la maison dont elle est l’égérie parfum.
Bien que Cavalli ne l’ait chouchoutée comme L’Oréal ses ambassadrices, la British girl et son aura rock pouvaient se permettre une pièce décolletée, à découpes abdominales et assez près du corps, finie par une longue traîne so Cannes. Perles couleur rubis sublimant ses contours, allure chic et rock comme Cara voire femme fatale, l’incendiaire Georgia avait opté pour du ton sur ton sur tapis rouge… et assorti à son rouge à lèvres. Et que ça lui va bien !