Cara Delevingne monte les marches en Burberry
Le mannequin Cara Delevingne a monté les marches du Palais des Festival de la ville de Cannes afin de participer à la 66ème édition de ce prestigieux événement du cinéma.
Comme lors du Met Ball 2013, Cara Delevingne portait une robe Burberry. Alors que la marque avait rapidement rompu avec Kate Moss en 2005, elle semble rester fidèle au nouveau top modèle britannique en vogue malgré les soupçons de consommation de cocaïne qui pèsent sur elle.
La robe de Cara avait, comme au gala du costume, un décolleté en V. Malgré ce décolleté et ce haut bien transparent, la jeune femme a fait bonne figure sur le tapis rouge en un jour bien humide. Le film Gatsby Le Magnifique de Baz Luhrmann, présenté en ouverture du festival, l’a sûrement réchauffée.
Mais Cara Delevingne n’est sûrement pas venue faire de la figuration à Cannes. Le top modèle a témoigné le mois dernier d’un fort intérêt pour le cinéma. Elle avait cité Steven Spielberg comme étant l’un des cinéastes avec qui elle rêve de travailler. Nul doute qu’elle a essayé de croiser le Président Du Jury lors de cette cérémonie d’ouverture.
Cet événement glamour commence bien et nous espérons retrouver dans les jours à venir d’autres mannequins et les plus belles actrices pour illuminer le tapis rouge cannois.