Cara Delevingne embrasse Sienna Miller lors du Met Ball
Lors du Met Ball, Coco Rocha n'était pas la seule a avoir opté pour une tenue originale, le thème de la soirée se prêtant à de telle excentricité.
« Punk : chaos to culture » était le thème annoncé de ce gala annuel du costume organisé au Metropolitan Museum Of Art de New York où toutes les stars de la mode étaient présentes comme des actrices et des acteurs.
La jeune anglaise Cara Delevingne était bien évidemment présente et elle a montré une nouvelle fois qu’elle est la plus excentrique de tous les mannequins. Elle a ainsi trouvé un moyen pour que son histoire de sachet de poudre blanche ne soit plus en couverture des magazines. Sa tenue était remarquable mais c’est son baiser lesbien avec l’actrice Sienna Miller qui fait parler de lui :
La soirée était vraiment très animée et chaude et Cara était d’humeur coquine. Elle, qui veut devenir tourner des films avec Spielberg ou Tarantino, a essayé d’embrasser d’autres filles lors de cette soirée et s’est montrée très tactile.
Mais cette cérémonie était avant tout consacrée à la mode et les habits des célébrités étaient exceptionnelles comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous avec parfois des fautes de goût comme pour Kim Kardashian, Madonna ou Kristen Stewart qui les accumulent.
Cara Delevingne et Sienna Miller étaient très raccord lors de cette soirée. L’actrice avait opté pour une belle robe blanche, un serre-tête clouté et un perfecto noir à clous alors que le top anglais portait une longue robe noire Burberry avec elle aussi des clous et un large décolleté en V qui descendait au niveau du nombril.